SM Caen – Olympique de Marseille

L’OM est complètement dos au mur avant de se déplacer à Caen. Cela fait maintenant neuf matchs que les olympiens n’ont plus gagné toutes compétitions confondues et l’heure est à la réaction. Les marseillais sont 9ème au classement, c’est beaucoup trop insuffisant pour une telle équipe. Cependant, je pense qu’une victoire à l’extérieur donnerait un bol d’air énorme à cette équipe car elle a trop de pression à domicile avec leurs supporters. 

On l’a vu face à Saint-Etienne, l’OM a joué libéré et s’est procuré beaucoup d’occasions. Malheureusement, le résultat n’a pas été le bon mais il méritait bien mieux. Floriant Thauvin a retrouvé des jambes et il devrait une nouvelle fois se montrer aujourd’hui. Je pense que Caen peut être la proie idéale pour se relancer pour les marseillais. Car Caen est également dans le dur avec une seule victoire sur les douze derniers matchs de championnat (la victoire en question était à l’arrachée grâce à un pénalty à la dernière minute).

On a encore vu les limites de cette équipe face à Lille, qui s’est complètement fait dépassée, notamment dans la profondeur. L’OM doit exploiter ça. Je pense que les hommes de Rudi Garcia peuvent se relancer aujourd’hui. 

  • Championnat : Ligue 1 (17h00)
  • Bet : victoire de Marseille
  • Côte : 1.88
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%