St. George Illawarra Dragons – Parramatta Eels

S

Reprise de la NRL après cette petite coupure mi-saison. 

Ce sera une rencontre assez particulière en le premier et le tout dernier du classement. 

Soit il y a quelque chose que je n’ai pas compris et on passe à coté d’un gros value bet soit, il y a une info ou un contexte qui m’échappe.. la cote des Dragons pour ce match à domicile contre l’équipe la plus faible du championnat n’est pas normal, jusqu’a 1,35 sur certain books… 

J’ai  trouvé 2 raisons potentielle à cette cote très elevé pour un match qui semble bouclé d’avance. La première, les Eels se sont imposé à 7 reprises sur les 8 dernières rencontres entre les 2 équipes. La seconde raison serait un gros turn over annoncé par certains média concernant l’équipes des Dragons. Pourtant j’ai bien vérifié les compositions annoncé et les joueurs clé de St. George figurent bien dans les 13 joueurs sélectionnés titulaires pour la rencontre. A l’exception de seulement Tyson Frizell.

Donc il semble bien qu’on puissent expliquer cette cote excessive du fait que les books sont convaincu que les Eels sont la bête noir des Dragons. Cependant à mon gout le moment ne peut pas être mieux choisi pour conjurer la malédiction. Il n’y a pas photo les Dragons  sont 10 étages au dessus cette saison donc on va partir sur une victoire avec handicap. Mise réduite car comme je vous dis je trouve ce match suspect dans un sens et au cas ou je passe a coté d’une info prudence est mère de sureté ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ St. George Illawarra Dragons gagnent par au moins 7 points, (H-6,5) : @ 1,64 ( 0,5 %)