Stade Rennais – AS Saint-Etienne ❌

C’est un duel au parfum d’Europe qui nous attend pour ce match. Rennes est 10ème au classement mais pourrait revenir à un point de Saint-Etienne en cas de victoire, et pourrait de nouveau regarder en haut du classement. Au contraire, une victoire des Verts leur permettrait de rester au contact de Lyon et de distancer des équipes comme Marseille et Strasbourg, qui a perdu hier soir. 

Mais gros dur pour les Verts, qui se déplace sans leur patron du milieu Yann M’vila, et mais également sans l’indispensable Wahbi Khazri, tous deux suspendus. Les solutions seront donc restreintes sans ses deux joueurs et on risque d’avoir un milieu inédit cet après-midi. C’est pour ça que je pense que Saint-Etienne risquera de faire le dos rond et au moins ne pas perdre ce match. 

Rennes en revanche doit gagner ce match, mais l’accumulation des matchs en ce début de février ne risque pas de faire l’affaire des bretons. Benjamin André, le métronome du milieu, est incertain, et il risque d’être préservé pour le match du Betis qui a lieu jeudi. Je m’attends donc à un match peu spectaculaire, qui sera équilibré et qui devrait se jouer sur des détails. Surtout que Rennes est beaucoup plus solide depuis l’arrivée de Julien Stéphan : sur les huit matchs de Ligue 1 à sa tête, il y a eu six clean-sheets. 

A noter que seuls 27% des matchs à domicile de Rennes ont vu plus de 2.5 buts cette saison.

  • Championnat : Ligue 1 (17h00)
  • Bet : moins de 2.5 buts
  • Côte : 1.83
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.