Publié par

Stade Rennais – Dynamo Kiev

On retrouve notre bonne vieille Europa League, avec un match décisif pour nos rennais. En cas de victoire, les bretons prendraient une grosse option sur la qualification en 16ème de finale. Il y a eu du mieux à Saint-Etienne, dans un match où Ben Arfa a repris des jambes et où le collectif a proposé des choses intéressantes. Plus les matchs s’enchaînent pour nos rennais et plus je les trouve séduisant. Il ne manque plus que les résultats.

Dans un stade quasiment plein, je les vois marquer au moins une fois comme ils ont l’habitude de faire, mais la victoire ne sera pas simple à décrocher face à une équipe qui a de l’expérience au niveau européen, et qui est forcément restée frustrer de leurs deux premiers matchs, dans lesquels ils se sont faits à chaque fois surprendre à la fin du match. Kiev a pris 4 buts en 2 matchs d’Europa League, et je ne les vois pas réaliser un clean-sheet en terre bretonne, surtout que les rennais ont beaucoup de talent offensif.

➡️ Rennes over 1 @ 1.63 sur PS3838 (0,5%)

Pour ceux qui parient sur les bookmakers français, vous pouvez tenter la victoire de Rennes, remboursé si match nul, ou le over 0.5 Rennes.