Stade Rennais – Lille OSC ✅

La Coupe de France nous offre une belle affiche ce soir entre Rennes et Lille. Le Stade de France est encore loin mais le vainqueur du soir sera déjà en quarts de finale. Je ne pense pas que la coupe de Frace soit l’objectif premier des rennais, qui voient arriver le match contre le Betis très vite, et Lille qui est en deuxième en championnat, et qui a une opportunité d’accéder à la LDC la saison. 

Mais malgré ça, je ne pense pas ça puisse nous empêcher de voir un joli match de football avec du spectacle. La côte du over me suprend un petit peu. Ce ne sera sans doute pas les équipes types que l’on verra, mais presque tous les joueurs sont disponibles des deux côtés et si on a ce soir du Pepe, du Ben Arfa, du Bamba, du Sarr ou du Mendes, on risque de voir des buts. 

Les lillois partent en outsider dans ce match mais semblent pour moi tout de même favoris. Ils m’ont encore impressionné face à Nice vendredi, tandis que les rennais se sont difficilement défaits d’Amiens. Quoiqu’il en soit, j’espère voir un beau spectacle ce soir, et il y a pour moi les conditions pour que ce soit le cas. 

  • Compétition : Coupe de France (21h05)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 2.22
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%

Une grosse confiance pour le Clasico est également postée en Premium !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.