Publié par

Stade Rennais – Stade de Reims

Oui je parie pas mal sur Rennes ces temps-ci, mais c’est mon équipe de coeur, et par définition je la connais par coeur, et je pense réussir à garder mon objectivité. Cette réception de Reims ne sera pas facile. Certes les rémois sont au ralenti et n’ont plus gagné depuis le 2ème journée, mais ça reste une équipe toujours compliquée à jouer, et difficile à battre.

Je ne m’attends pas à un match spectaculaire. Reims viendra se défendre avec ses armes et l’objectif sera de repartir avec le point du nul. Les rennais eux ont consommé beaucoup d’énergies face à Kiev en Europa League et ne sera pas au top de sa forme. A savoir que Reims a effectué quatre 0-0 sur les six derniers matchs ! Et n’a marqué que cinq buts cette saison, et reste la pire attaque de Ligue 1.

Il n’y aura logiquement pas beaucoup de buts dans ce match. Rennes est trop inefficace en ce moment, et ça en devient presque comique. Les rémois parviendront à résister aux assauts rennais, et ne se prendra pour moi qu’un but, deux grands max. C’est pourquoi je vois soit une courte victoire rennaise 1-0, soit un 0-0 ou 1-1, mais pas plus. 

➡️ Moins de 2.5 buts @ 1.71 sur PS3838