Strasbourg – Paris Levallois‎

Strasbourg fait une saison bien en dessous des attentes qu’on peut avoir pour une telle équipe. C’est pour moi une des pire équipe à parier cette saison. 

De surprise en surprise l’équipe peut se ramasser contre une équipe très faible et cartonner contre un poids lourd la semaine suivante. Vraiment instable cette saison. Ce qui n’est pas dans les habitudes de Vincent Collet en temps normal. 

Ceci étant dit, Strasbourg rentre néanmoins dans la phase playoffs. Et quand bien même j’ai évité au mieux de parier sur les matchs de Strasbourg, ici une très belle opportunité s’offre à nous. 

Strasbourg doit absolument accélérer le rythme à ce stade, devenir plus solide et tenir le rythme sur le terrain, sinon les playoffs seront de courte durée. 

Et encore, l’équipe n’y est pas encore officiellement qualifié pour le moment. Raison de plus pour tout donner. 

De l’autre coté à l’inverse, c’est un match sans enjeu pour Levallois. Bloqué au milieu de classement les métropolitains n’ont plus rien à jouer ni plus rien à perdre, ils viendront l’esprit détendu ce soir. 

Une aubaine pour Strasbourg surtout quand on voit le très mauvais niveau de Levallois sur ces derniers matchs. Aucune victoire sur ces 3 derniers matchs ! 

Si Strasbourg ce concentre ce soir, ce sera un jeu d’enfant. 

  • Championnat : Jeep Élite , match à 20h00
  • Bet :  Strasbourg gagne par au moins 7 points remboursé si 6 (H-6)
  • Côte : 1,666
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,75%