Swansea – Stoke City

Duel de bas de tableau entre deux équipes qui auront beaucoup déçues cette saison. Stoke City, lanterne rouge du championnat, est désormais certain d’être relégué en Championship l’année prochaine et jouera ce dernier match pour l’honneur et pour au moins finir sur une bonne note. Les Swans eux n’ont plus leur destin entre leurs mains et doivent impérativement gagner s’ils veulent espérer un maintien en PL. Southampton pointe à trois points devant mais accueille le champion, Manchester City, qui voudra atteindre la barre des 100 points en championnat.

Swansea n’a donc plus le choix, surtout que la différence de buts avec Southampton est beaucoup moins bonne (-27 contre -18), et Swansea doit espérer gagner largement aujourd’hui alors que Southampton doit perdre largement contre Manchester City. Même si Swansea est la pire attaque du championnat et n’a marqué que 2 buts lors des 8 derniers matchs de championnat, ils doivent aujourd’hui aller de l’avant, face à une équipe de Stoke déjà reléguée et qui jouera pour le plaisir.

Les espaces et les occasions devraient être nombreux aujourd’hui, Stoke profitera des espaces laissés par les joueurs de Swansea, tandis que ces derniers devront absolument gagner ce match.

⏩ Plus de 2.5 buts @ 1.96 (1.5% de la bankroll football)

FUN : Plus de 3.5 buts @ 3.25