Publié par

Toulouse FC – Montpellier HSC

Le TFC est au ralenti et reste maintenant sur une série de six matchs sans victoire. Le début de saison était plutôt intéressant mais malheureusement les toulousains rentrent dans le rang et ne parviennent pas à enchaîner les bonnes performances. Plusieurs absents sont à noter : Leya Iseka est toujours suspendu, et Sangaré est blessé, alors qu’il est un pion essentiel de l’équipe. Sanogo est également blessé et Bostock est incertain. Toulouse voudra réagir après la gifle reçue à Nantes (4-0), mais la marche sera-t-elle trop haute?

Car en face ce sera Montpellier, 3ème du championnat et bonne surprise de ce début de saison avec Lille. Les montpelliérains sont invaincus depuis 9 matchs en Ligue 1, et n’ont toujours pas perdu à l’extérieur. L’effectif sera au complet, car Mollet fera son retour. Les hommes de Der Zakarian enchaînent les bons matchs et la paire Delort – Laborde sur le front de l’attaque fonctionne à merveille. Les héraultais ont cette capacité à bien défendre, ça on le savait depuis l’année dernière, mais aussi à proposer de belles phases offensives, chose qu’il faisait moins avant.

Montpellier voudra enchaîner une nouvelle victoire, face à des toulousains pas au complet et en manque d’inspiration en ce moment. 

➡️ Victoire de Montpellier, remboursé si match nul @ 1.91 sur PS3838