Troyes – Monaco

Troyes – Monaco

Ce match est le seul à double enjeu avec Nice – Lyon de cette dernière journée. Sauf que là, les enjeux sont diamétralement opposés. Troyes est 19ème et veut désespérément obtenir une place de barragiste, tandis que Monaco, 2ème, a besoin d’un match nul pour obtenir au moins un ticket pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Pour moi, la seconde place de Monaco est tout simplement miraculeuse. Quand on regarde les derniers matchs, on peut voir que les monégasques n’impressionnent pas mais arrivent à faire basculer le destin en leur faveur grâce à une super efficacité. Monaco s’en est miraculeusement bien tiré lors des 2 derniers matchs, à Caen et contre Saint-Etienne, grâce à des buts dans les arrêts de jeu. Avant cela, ils ont fait un pauvre match nul 0-0 face à Amiens à domicile. Et encore avant ça, ils se sont faits écrasés 3-1 contre Guingamp et 7-1 contre le PSG !

Monaco a profité du fait d’avoir été éliminée rapidement des compétitions européennes et a pu se concentré pleinement sur le championnat. Mais cette équipe n’a plus grand-chose à voir avec celle de l’année dernière, et je trouve que Marseille et Lyon ont été meilleurs cette saison, mais ont payé par leurs campagnes européennes. Pour en revenir au match, je pense que Troyes a un coup à jouer et peut faire douter cette équipe monégasque. Troyes est loin d’être ridicule dans ses matchs, et ont parfois montré des oppositions solides dernièrement (contre Saint-Etienne, Marseille et Montpellier) mais ont manqué de constance et de talent offensif dans leurs matchs. Cet ultime match contre Monaco est l’ultime chance et leur sur-motivation pourrait les aider à faire un bon match.

⏩ Victoire de Troyes ou match nul @ 2.50 (0.5% de la bankroll football)

Vous pouvez tenter la victoire de Troyes, remboursé si match nul @ 4.10