Turk Telekom – Lyon Villeurbanne

Lyon se déplace à Ankara 2 jours seulement après son matchs durement gagné face à Le Mans. 

Même si le nouveau LDLC ASVEL s’est imposé en leader de la Jeep Élite, certains signent d’épuisement ne trompe pas ces derniers temps. 

Pour commencer cette victoire arraché à Le Mans alors que Lyon jouait à domicile. A savoir que l’équipe du Mans de cette saison n’a rien a voir avec celle de l’année passée. 

En plus de cela Lyon reste sur 3 échecs consécutifs à l’extérieur. Plus inquiétant, ce fut 3 défaites contre 3 outsiders. La dernière en date contre Trento, le club italien qui était au bord de la rupture après l’enchainement de mauvais résultats. 

L’ASVEL rentrerait t’il dans une phase de récession ? 

Un peu tôt pour en juger néanmoins le Telekom reste sur 5 victoires à domicile. À noter une belle victoire contre le Zenith. 

Les turcs produisent un jeu bien plus organisé sur leur parquet avec un bon bloc défensif. 

Enfin Lyon ne pourra pas compter sur Charles Kahudi en plus des absences déjà connus de Kaba et Livio. Kahudi s’était vraiment révélé en Eurocup avec un bilan de plus de 13 points par matchs. Ce qui faisait de lui le meilleur marqueur de l’ASVEL sur le championnat européen. 

Mon scénario pour ce match sera une rencontre au pire serré si les turcs ne prennent pas le large. Je vois clairement l’équipe à domicile imposer leur rythme aux français ce soir. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Turk Telekom gagne ou perd par moins 4 points remboursé si 4 (H+4)  @ 1,66 sur PS3838