Ulm – KK Crvena Zvezda Belgrad‎e

On ne change pas une équipe qui gagne, les clubs de Belgrade nous porte chance ses derniers temps dans les paris. Mais ce n’est pas sans raison. À ne pas mettre sur le coup de la chance. 

Notamment pour l’Étoile Rouge qui fait une performance hors norme cette saison en Eurocup, notamment grâce à une défense de fer ! À peine 68 points encaissé par matchs c’est la meilleur défense de tout le championnat. L’apport de bon joueur offensif permet à l’équipe de vite creuser de gros écarts avec ses adversaires. On se souviendra du match contre les turcs du Galatasaray ou Belgrade les avait écrasé de 30 points. 

Associer une puissance offensive à une défense de fer est le recette gagnante pour le Red Star. L’équipe sera plus que jamais renforcé par le retour de Ognjen Dobric qui reste sur une moyenne de 11 points par match en Eurocup. 

Bien sur les Red Star ne bénéficieront pas de la même ferveur de la part du public comme c’est le cas chez eux à la maison. Mais le club se montre très solide à l’extérieur. 

La qualification dans le top 16 semble commencer à devenir délicate pour Ulm, après la moitié des matchs joués, seulement 1 seule victoire. Commenceront-ils à baisser les bras dès ce soir ? 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️KK Crvena Zvezda Belgrad‎e gagne par au moins de 5 points remboursé si 4 (H-4)  @ 1,95 sur Allstar168