Uruguay – Arabie Saoudite

Bon, je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce match s’annonce extrêmement déséquilibré. Toutes les équipes ont maintenant joué et nous pouvons avoir plus de certitudes concernant la suite de la compétition. Les surprises devraient être moins nombreuses ou alors on les verra mieux venir.

Autant vous dire tout de suite que je ne vois aucune surprise pour ce match. L’Arabie Saoudite m’a semblé être l’équipe la plus faible du tournoi lors de cette première journée. Elle a essayé de jouer et de tenir le ballon contre la Russie, mais les erreurs techniques étaient trop flagrantes et cela permettait aux russes d’exploiter au mieux ces erreurs. Alors imaginez ces erreurs contre des attaquants comme Luis Suarez ou Edinson Cavani. Ils ont certes beaucoup vendangé lors du premier match mais peu probable que cela se reproduise encore.

La défense de l’Uruguay fera facilement face à l’attaque saoudienne. Elle n’a pas réussi à inscrire un but à la défense russe, alors comment pourrait-elle en mettre un à l’Uruguay, à part grâce à un fait de jeu. Il faudrait déjà que les saoudiens parviennent à s’approcher du but de Musiera, et parvenir à prendre à défaut une défense centrale composée de Diego Godin, et Jose Gimenez, le sauveur contre l’Egypte.

Après la seconde victoire de la Russie, l’Uruguay ne voudra pas faire de faux pas et voudra revenir à hauteur des russes avant la confrontation entre les deux équipes. Je pense que l’Arabie Saoudite ne fera pas long feu dans ce match, mais je préfère sécuriser mon pari car on n’est jamais à l’abri de surprise.

Victoire de l’Uruguay ou match nul & les deux équipes ne marquent pas @ 1.58 (1.5% de la bankroll football)