Publié par

Uruguay – Russie

Attention, le bet qui clôturera l’analyse sera un bet disponible seulement en hors arjel. Pour ceux qui ne parient que sur les bookmakers en France, je vous conseille de vous servir de cette analyse pour faire votre propre pronostique.

Ce match ressemble à une finale de groupe. Le vainqueur de ce match prendra automatiquement la première place du groupe et devra attendre l’issue des matchs du groupe B pour connaître son adversaire. Je pense que les deux équipes voudront terminer première pour réduire leurs chances d’affronter l’Espagne en demi-finales. Il y a aura peut-être un petit turn-over pour ce match mais les deux équipes seront tout de même sérieuses et compétitives.

J’aimerais bien évidemment que l’Uruguay gagne ce match pour valider un de mes paris long-terme. Au-delà de ça, l’Uruguay m’a fortement déçu lors des deux premiers matchs et il serait presque surprenant de les voir terminer premier du groupe. Le duo Suarez-Cavani ne tient pas toutes ses promesses, et est inefficace. Seul Luis Suarez est parvenu à inscrire un but lors des deux premiers matchs. Je pense donc que l’Uruguay voudra terminer en beauté, faire bonne figure et se rassurer avant les phases finales.

Les russes seront en confiance en face, eux qui ont inscrit 8 buts en 2 matchs. Golovin est la révélation au milieu de terrain, tandis que Dzyuba est très pesant en attaque et que Cheryshev réalise un bon début de mondial. Cependant, la défense m’inquiète toujours un peu et j’attends toujours de voir ce que ça donnera face à un cador international. L’attaque uruguayenne est un test parfait pour les russes avant les phases finales, et je doute que la lenteur et la vieillesse de la défense puisse arrêter le duo d’attaque si jamais il venait à se réveiller.

Le vainqueur de ce match est difficile à déterminer. Je n’ai pas encore de certitudes sur l’Uruguay, mais je doute fort qu’ils restent muets, eux qui devront attaquer aujourd’hui.

⏩ Uruguay over 1 @ 1.89 (Uruguay marque deux buts ou plus, remboursé si seulement un but marqué, 1% de la bankroll football)

Je rédigerai sans doute une analyse en fonction du résultat de ce match, car cela pourrait impacter les matchs du groupe B.