Watford – Arsenal

Après les résultats du week-end, Arsenal est retombé à la 6ème place du championnat, mais n’est qu’à quatre points de Tottenham, 3ème. La course à la Ligue des Champions fait rage, et les Gunners pourrait le payer cher par ses mauvaises performances à l’extérieur, eux qui n’ont pris que 19 points en 15 rencontres. Ce ne sera pas évident d’aller faire un résultat à Watford, qui est 10ème mais a l’opportunité de récupérer la 7ème place, qui a encore des chances d’être qualificatives pour l’Europa League. La saison des Hornets n’est donc pas terminée. 

Unai Emery est face à un dilemme : aligner une équipe compétitive pour rester dans la course à la LDC, ou bien faire tourner et laisser au repos les cadres en vue du match retour des quarts de finale de l’Europa League face à Naples, sachant qu’Arsenal a gagné le match aller 2-0. Dans ce contexte, le coach espagnol devrait trouver une alternative, avec quelques cadres qui jouera, mais également quelques uns au repos. 

On le sait, Arsenal n’est jamais très performant à l’extérieur. Deux statistiques sont d’ailleurs assez frappantes : les Gunners n’ont jamais réalisé de clean-sheet à l’extérieur, et ont toujours encaissé au moins un but, et ils n’ont jamais gagné contre une équipe du top 10. Donc on peut clairement penser qu’Arsenal peut souffrir dans ce match, et je trouve la côte de Watford plutôt alléchante, qui a les joueurs capables de faire souffrir les défenseurs londoniens. 

  • Championnat : Premier League (21h00)
  • Bet : victoire de Watford, remboursé si match nul
  • Côte : 2.51
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.