Publié par

West Ham – Stoke City

West Ham – Stoke City

C’est un match de mal classés qui se jouera ce lundi soir. West Ham est une équipe anglaise assez irrégulière, ce qui lui vaut une 15ème place en championnat. Cependant, ses deux dernières sorties ont été convaincantes, car ils sortent d’une victoire 3-0 contre Southampton, une équipe similaire à Stoke, et d’un bon match nul à Chelsea 1-1 la semaine dernière. En cas de victoire, les Hammers prendraient une sérieuse option sur le maintien car ils auraient 9 points d’avance sur la zone de relégation à 5 journées de la fin.

Stoke n’a plus gagné depuis 9 matchs en championnat. Maintenant à 6 points du premier non relégable, les Potters se dirigent lentement vers la Championship. Malgré des joueurs de qualité comme Shaqiri, Diouf, Jesé, Affelay ou Martins Indi, cette équipe n’y arrive pas et le collectif ne prend pas. Sur 4 défaites consécutives, les hommes de Paul Lambert n’ont gagné qu’un seul match à l’extérieur cette saison ! Pour 5 match nuls et dix défaites.

Beaucoup d’absents des deux côtés, mais West Ham reste favoris pour ce match. Motivés pour aller chercher leur maintien, je vois Arnautovic et ses coéquipiers faire le taff à domicile, mais comme cette équipe est assez irrégulière, je préfère sécuriser mon pari.

Victoire de West Ham, remboursé si match nul @ 1.42