West Ham United – Liverpool

Liverpool a réalisé une contre-performance cette semaine à domicile face à Leicester (1-1), et doit absolument repartir de l’avant pour ne pas voir Manchester City s’approcher trop près. En effet, les Citizens sont revenus à deux points des Reds et semblent être dans une bonne dynamique. 

C’est également sur ce genre de matchs que Liverpool doit démontrer qu’il est taillé pour être champion d’Angleterre. Car certes, ce sera West Ham en face, qui est englué dans le ventre mou du championnat, mais c’est une équipe qui propose souvent de belles oppositions face aux gros à domicile : nul face à Chelsea, victoire face à Arsenal et Man United, mais également défaite face à Tottenham et Man City (4-0), deux équipes qui se rapprochent plus du niveau des Reds. 

West Ham fait face à quelques absences. Nasri n’est pas encore tout à fait de retour, Arnautovic et Fabianski sont incertains. Les Hammers ont enclenché une mauvaise série avec deux défaites en cours. On peut également se dire qu’au niveau de la motivation, les Reds feront tout pour emporter ce match car l’enjeu est grand. Oui, Arnold est absent et cela va peut-être profiter à Anderson qui est sans doute la plus grande menace côte Hammers, je pense tout de même que Liverpool va se relancer, eux qui ne font jamais faux pas deux fois de suite en championnat cette saison. 

A noter que sur les quatre derniers matchs de Premier League, Liverpool a marqué quatre buts aux Hammers.

  • Championnat : Premier League (21h00)
  • Bet : Liverpool AH -1.25
  • Côte : 1.72
  • Book ; PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative : victoire de Liverpool simple / par deux buts d’écart

One thought on “West Ham United – Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.