Wolverampton – Manchester United

Après la victoire d’Arsenal hier soir face à Newcastle, Man United est repassé à la cinquième place du championnat, non qualificative pour la Ligue des Champions. L’étau se resserre de plus en plus et la moindre erreur peut coûter chère. Les Reds Devils ont un déplacement pluôt périlleux à Wolverampton, équipe qu’ils ont affronté deux fois cette saison, sans succès : match nul 1-1 au match aller, et défaite 2-1 en Cup il y a quelques jours. 

Wolverampton se positionne à une excellente 7ème place, derrière donc le Big 6 et ne peut guère espérer mieux cette saison. Les résultats récents sont moyens, avec seulement une victoire sur les six derniers matchs. Je pense que c’est à nuancer, car sur les cinq derniers matchs, les Wolves se sont déplacés quatre fois ! Et quand on regarde les performances à domicile, elles sont plutôt bonnes et régulières. C’est pour ça que je pense qu’ils causeront forcément des problèmes à Manchester. 

Entre une équipe des Wolves qui n’a plus grand chose à jouer et qui devrait jouer libérer, et une équipe de Manchester United qui doit absolument faire un résultat sous peine de voir les places qualificatives pour la Ligue des Champions s’échapper, nous pouvons donc nous attendre à voir un beau match de football. Les deux équipes jouent dans un système à deux attaquants, ce qui pourrait accuenter les possibilités en attaque. 

A noter que l’algo de Paulo estime que le pari “les deux équipes marquent” a 62% de chances de passer, ce qui en convertissant ferait une côte de 1.61, il y a donc value.

  • Championnat : Premier League (20h45)
  • Bet : les deux équipes marquent
  • Côte : 1.84
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

One thought on “Wolverampton – Manchester United

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.