Zalgiris Kaunas – Darussafaka‎

Je pense que maintenant on peut affirmer que les Lituanien se sont enfin réveillé. C’est un peu tard pour la qualification mais pas impossible. Zalgiris enchaine les succès avec 5 victoire consécutives.

Les lituaniens pourraient rêver d’un exploit mais pour ça il faudra pulvériser Darussafaka.

Les turcs sont arrivé au bout de Khimki lors de leurs dernier match. Loin d’être un exploit, Khimki avait deja commencé à décrocher depuis plusieurs semaines, rien d’impressionnant donc. 

Néanmoins cette fois ci à l’extérieur, la lanterne rouge de l’Euroligue à très peu de chance de réitérer l’exploit. 

Un match pour l’honneur pour eux, mais qui s’annonce déjà comme un calvaire au vu de la dynamique actuel de l’équipe à domicile. 

Zalgiris peut aussi bien exploiter les lacunes défensives qu’offensive de Darussafaka, qui sans surprise présente de très mauvais statistiques. 

Autre point important, les deux équipes viennent de jouer il y a seulement deux jours. La profondeur du banc de Zalgiris laisse une longueur d’avance à l’équipe qui ne sera pas à court de solutions pour cette rencontre malgré la possible fatigue. 

Sous le feu des projecteurs ce soir le français Westermann, qui après des mois de malchances et de nombreuses blessures, commence enfin à dévoiler son énorme potentiel et prendre une place très importante au sein de l’équipe de Zalgiris. Sa continuelle montée en puissance nous laisse confiant pour ce match il devrait jouer un rôle clé ce soir. 

Du coté de Darussafaka 2 absences, la déjà bien connu de Markel Brown et une plus embêtante pour l’équipe, celle de Kartal Ozmizrak qui à joué la plupart des matchs de son équipe cette saison. 

Pas de miracle ce soir sur le parquet des Lituaniens. Ce seront eux qui mèneront la danse. 

  • Championnat : Euroligue , match à 19h00
  • Bet : Zalgiris Kaunas gagne par au moins de 9 points remboursé si 8 (H-8) 
  • Côte : 1,621
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,5%