Zaragoza – Kirolbet Baskonia‎

Baskonia un banc très profond avec un roster à l’image des meilleurs équipes européennes. Mais indéniablement, le rythme imposé par l’Euroligue affecte forcement l’équipe. 

Après une victoire à domicile il y a seulement 2 jours, Baskonia doit se préparer pour les derniers matchs de la saison régulière en Euroligue, le premier arrivant dès le 29. 

Baskonia à une infirmerie pleine et c’est pas nouveau. Plusieurs pièces maitresse sont écartées du terrain depuis plusieurs jours voir semaines. La liste des absents à Baskonia est la suivante : Tornike Shengelia, Jayson Granger, Patricio Garino et Matt Janning. 

De son coté Saragosse pourra compter sur tous ses joueurs pour recevoir les basques. 

Aucune chance que Baskonia vienne dans l’optique d’écraser son adversaire. La tension est à son comble en Euroligue et la compétition européenne reste la priorité du club. Pour rappelle, c’est Baskonia qui recevra le final four cette année. Pas encore officiellement qualifié dans le top 8 Baskonia va concentrer toute sa force en Euroligue et fera certainement tourner son effectif ce soir. Rien ne presse en Liga. Baskonia campe en 3ème place avec plusieurs points d’avance sur le 4ème. L’équipe se contentera au mieux d’une petite victoire. 

  • Championnat : Liga ACB , match à 17h00
  • Bet : Zaragoza gagne ou perd par moins de 9 points  (H+8,5) 
  • Côte : 1,649
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,75%