Barcelona – Liverpool

Demi-finale de rêve entre deux grandes équipes européennes. D’un côte, Barcelone, fraîchement champion d’Espagne, sait que cette Ligue des Champions est à leur portée cette saison, et que Messi a les armes pour emmener son équipe jusqu’au bout. De l’autre côté, nous avons Liverpool, toujours en lice pour remporter la Premier League, mais encore une fois arrivé bien loin en Ligue des Champions, malgré un style tout autre que celui de l’année dernière. 

Ce match s’annonce s’annonce rude. On aura d’une part une grande bataille au milieu de terrain, mais Barcelone devrait rapidement prendre le jeu à son compte. Néanmoins, Liverpool devrait parvenir à bien quadriller le terrain et parvenir à laisser très peu d’espaces aux attaquants blaugranas. La stratégie sera bien évidemment de jouer en contre-attaque, mais les défenseurs barcelonais devraient être prêts à cela. 

Ainsi, malgré qu’il y aura des joueurs offensifs de talent au Camp Nou ce soir, je ne m’attends pas à un match hyper prolifique en but. L’objectif de Liverpool sera d’être en bonne posture pour le match retour à Anfield, et le match nul sera le minimum à faire. Barcelone ne voudra pas encaisser de but, pour être balotage favorable au retour également. On connaît les axiaux des deux équipes, et les gardiens aussi, et on sait qu’ils peuvent faire en sorte de résister. 

  • Championnat : LDC , match à 21h00
  • Bet : Moins de 3 buts
  • Côte : 1,704
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,5%

NOUVEAU SYSTÈME DE NOTIFICATION : Pour recevoir une notification dès la publication de nos pronostics, rejoins notre canal Telegram @blackbetpronos ou clique sur le lien ici ➡️ https://t.me/joinchat/AAAAAEzVHy3qdREcZBRdmQ

%d blogueurs aiment cette page :