Bilan

Bilan de l'année civile 2018

1 %
ROI
1
Pronostics
1
Bénéfice net

Un bilan Certifié

Comme vous le savez, il y a une ribambelle de pronostiqueurs présents sur les réseaux, plus ou moins sérieux. Mais comment faire pour savoir si un tipster est fiable ?

Le premier élément est bien évidemment le bilan, les résultats que peuvent fournir ces tipsters. Et dans cette masse, peu seront ceux qui pourront vous en fournir de manière concrète. La majorité des plateformes de bankroll en ligne sont défaillantes et laissent aux pronostiqueurs la possibilité de truquer leurs bilans (notamment sur Betbankroll.com)

Néanmoins sur certaines plateformes les prises de paris doivent être faites avant match, et il est ensuite impossible de modifier ses choix. Ainsi sur ses plateformes (Blogabet, Tipstop) les résultats sont fiables L’équipe Blackbet, dans un soucis de transparence, privilégie l’utilisation des plateformes les plus sérieuses et reconnues, à savoir Blogabet et Tipstop.

Blogabet

Sur notre profil Blogabet vous trouverez l’intégralité des pronostics proposés et cela depuis la création du profil. L’ensemble de nos bets y sont enregistrés (public + premium). Il vous est donc possible de consulter nos tous derniers résultats de 2019 directement sur notre profil.

tipstop logo paris sportifs

Tipstop

Nouvelle plateforme 100% française, Tipstop à pour but de promouvoir les tipsters sérieux en rendant impossible pour les pronostiquers de falsifier leur bankroll. Fan de ce nouveau site, nous enregistrons en continue sur notre profil TipsTop tout nos paris public uniquement.

UnE ANNÉE 2018 RICHE EN TROPHÉES

Pronostics-gagnants.fr

Grand vainqueur du concours pronostics-gagnants.fr sur la saison 2017- 2018, Blackbet fini premier parmi plus de 11 500 pronostiqueurs (sous le pseudo de Breizhilien) !

TR CUP deuxième édition

En Mai 2018, Blackbet fini 3ème de la seconde édition de la TR CUP organisée par Romain Tony, compétition qui réunit la crème des pronostiqueurs les plus influents en France.

TR CUP Coupe DU MONDE

En Juin 2018, Blackbet finissait à nouveau 3ème de la troisième édition de la TR CUP spécial coupe du monde, parmi 52 tipsters