herbert mahut prono

Cabal / Farah – Herbert / Mahut ✅

Juan Sebastián Cabal et Roberto Farah ont été les grands gagnants de cette saison 2019 en double. Ils sont en tête du classement avec près de deux fois plus de points que les seconds, ce qui montre leur domination. Ils ont remporté le titre à Wimbledon, à l’US Open, au Masters de Rome, à l’ATP Barcelone, à l’ATP Eastbourne et ont atteint la finale à Cincinnati et les demi-finales à Roland Garros. Cependant, le dur indoor n’est vraiment pas leur surface de prédilection.

De plus, le service de Cabal est très vulnérable et ses résultats ne sont généralement pas à la hauteur. Avec la saison qu’ils ont faites, cela peut être surprenant qu’ils ne soient pas favoris, mais cela reflète les problèmes qu’ils ont sur cette surface. En face, les français sont clairement des prétendants au titre. Herbert et Mahut ont terminé une année très discrète en double.

En raison de désaccords sur le calendrier, ils ont abandonné la compétition ensemble pendant la majeure partie de la saison. Ils ont seulement joué 7 tournois ensemble, dont 4 d’entre eux ont été des défaites dès le second tour. Cependant, ils ont remporté le titre à l’Australian Open et au Paris Masters, en écrasant tous les adversaires qu’ils ont croisés. Le jeu de Mahut et Herbert est idéal pour ce type de surface indoor. La saison dernière, ils avaient battu les colombiens en 3 sets.

  • Compétition : ATP Finals Double (19h00)
  • Pronostic : victoire de Herbert / Mahut
  • Côte : 1.571
  • Bookmaker : Pinnacle
  • Mise : 1%

Envi de progresser dans les paris sportifs ? N’hésitez pas à rejoindre une communauté de parieurs gagnants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.