Coupe Davis 2019 ✅

Hier, la phase de poules s’est terminée et les quarts de finale ont également commencé, le Canada ayant été le premier à atteindre les demi-finales. Les canadiens sont la grande révélation de la compétition puisque le forfait de Felix Auger semblait les affaiblir. Mais Pospisil et Shapovalov jouent à fond et avec beaucoup de succès. Ils bénéficient d’une journée de repos avant une demi-finale contre la Russie ou la Serbie. Cette rencontre sera très équilibrée.

Dans la partie inférieure du tableau, on retrouve l’Espagne comme favori incontestable. Les locaux dirigés par Rafa Nadal ont l’équipe la plus compétitive de la compétition. L’engagement de Rafa est total : il joue à la fois en simple et en double si nécessaire. Tout comme Djokovic avec la Serbie aujourd’hui d’ailleurs.

Roberto Bautista a dû quitter l’équipe ces dernières heures en raison du décès de son père, mais je ne pense pas que cette triste nouvelle influe sur les résultats de l’équipe Espagnole. À l’heure actuelle, je considère que Pablo Carreño est supérieur à Roberto. Pour leur quarts de finale, leur adversaire sera l’Argentine qui a réussi à passer en quarts en tant que meilleures secondes du groupe mais c’était très limite. Pella et Schwartzman sont nettement inférieurs à Carreño et à Rafa Nadal, donc le double ne devrait pas être décisif ici. En demi-finale, le rival des Espagnols sera soit l’Allemagne soit la Grande-Bretagne. La même chose se passe ici, les deux sont beaucoup moins compétitifs que les Espagnols dans les deux simples donc l’accès à la finale ne devrait pas être très problématique.

Dans cette hypothétique finale, deux grands rivaux apparaissent. La Russie, qui a déjà été battu par les espagnols en poule, et la Serbie emmené par Djokovic. Une finale entre Rafa et Djokovic serait géniale pour cette compétition et le suspens à son comble. En revanche, pour l’autre simple et pour le double, les Espagnols seraient les grands favoris.

* Compétition : Davis Cup * Date : Aujourd’hui 17h30 * Bet : L’Espagne gagne la compétition * Côte : 2.10 * Book : Winamax * Mise : 2%

  • Compétition : Davis Cup (tout le week-end)
  • Pronostic : L'Espagne gagne la compétition
  • Côte : 2.10
  • Bookmaker : Winamax
  • Mise : 2%

Envi de progresser dans les paris sportifs ? N’hésitez pas à rejoindre une communauté de parieurs gagnants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :