Dijon FCO – Stade Rennais

Il ne reste déjà plus que six journées de championnat, et la lutte fait rage à tous les niveaux. Dijon va jouer son maintien jusqu’à la dernière journée, et une victoire aujourd’hui arriverait à point nommé afin de mettre respectivement Guingamp et Caen à quatre et cinq points. 

Rennes est de son côté dans le ventre mou du championnat, à huit points de la cinquième place. Cela risque donc d’être compliqué d’arracher une place européenne via le championnat, mais il reste la finale de la Coupe de France. Quoiqu’il en soit, les bretons voudront reprendre confiance avant cet événement. Ils restent sur cinq matchs sans victoire en championnat, et cela commence à faire long.

L’équipe devrait être compétitive et j’envisage un rebond rennais. Certes, Dijon jouera ce match à fond mais on a vu les limites de cette équipe tout au long de cette saison. Il y a eu cette victoire à Lyon et ce match dominé face à Amiens la semaine passée qui sont encourageants, mais les dijonnais sont désormais réputés à être inconstants dans leurs performances. 

A noter que l’Algo de Paulo, qui se basent sur des données analytiques, estiment les chances de victoire du stade rennais à hauteur de 64%. 

  • Championnat : Ligue 1 (19h00)
  • Bet : victoire de Rennes, remboursé si match nul
  • Côte : 1.88
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :