EA Guingamp – SM Caen

C’est le match de la dernière chance pour Guingamp dans l’optique du maitien. Plus les journées passent et plus la descente est proche. Les bretons sont désormais à cinq points de Caen, barragiste, alors qu’il n’en reste plus que douze à prendre. Une contre-performance signerait quasiment leur arrêt de mort. 

Et ça, les caennais le savent. Hors de question de laisser espérer leur voisin breton. Les normands, en cas de victoire, pourrait regarder ce qu’il se passe devant, car Amiens et Monaco ne sont qu’à quatre points. Ce qui est certain, c’est que les joueurs de Roland Courbis ont retrouvé un petit peu de confiance ces derniers temps, avec deux victoires consécutives, une première cette saison. 

La différence de côte est selon moi trop grande. Une victoire de Guingamp aux alentours de 1.90 ? C’est selon moi trop faible. Guingamp n’a gagné que trois matchs chez lui cette saison et n’a fait preuve d’aucune régularité. Les années précédentes, le Roudourou était la force de Guingamp, mais cette année ce n’est pas le cas. Bon, Caen n’est pas non plus une équipe qui se déplace super bien, mais elle est capable de résister. Je m’oriente donc vers une double chance de Caen, surtout que les espaces laissés par les bretons seront nombreux et pourraient profiter aux attaquants normands. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : victoire de Caen ou match nul
  • Côte : 2.05
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :