FC Barcelona – Valencia

Dernier challenge de la saison pour Léo Messi et ses coéquipiers, dernier trophée à aller chercher. Après l’énorme déconvenue subie en Ligue des Champions face à Liverpool, les Blaugranas veulent se racheter une dernière fois avant de mettre un terme à cette saison. Largement vainqueur de la Liga, les barcelonais sont logiquement favoris de cette finale de Coupe du Roi. 

Mais l’adversaire du soir, Valence, ne sera forcément facile à manier. Les blanquinegros ont réalisé une saison pleine, avec une demi-finale de Ligue Europa et une quatrième place arrachée à Getafe en Liga, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Gagner cette Coupe du Roi rendrait cette saison encore plus belle, et il y a des raisons d’y croire côté Valence. 

En effet, les hommes de Marcelino ont tenu en échec le Barça à deux reprises cette saison (2-2 et 1-1), et savent donc comment aborder ce match. De plus, les absences de Luis Suarez, Marc-André Ter Stegen, Ousmane Dembélé, Arthur et l’incertitude autour de Philippe Coutinho obligera presque Lionel Messi à des exploits personnels. Il en est bien évidemment capable mais les joueurs de Valence auront un oeil attentif.

Voir une côte inférieure à 1.70 pour une victoire du Barça me semble un petit peu faible compte tenu du contexte et du rapport de force. Je ne vois pas Valence être large défait et je les vois même résister une bonne partie du match. Je pars donc sur un handicap de leur côté. 

  • Compétition : Copa Del Rey (21h00)
  • Bet : Valencia Asian Handicap + 1
  • Côte : 1.763
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
  • Alternative : Valence ne perd pas ou perd de un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :