Le Mans – Strasbourg

ANALYSE PREMIUM DU 5 JUIN MATCH À  20H45

Suite à un défaillance technique survenue le Lundi 4 Juin, tout notre travail depuis le 23 Mai à été éffacé ! Certaines analyses ont pu être récupérées. Pour les autres, dans un soucis de transparence, elle ont été rajoutés mais sans leur contenu. Tout étant plus ou moins rentré dans l’ordre nous avons tiré les leçons de ce problème, et bien que nous pensions l’application fiable nous augmenterons dorénavant notre vigilance et la régularité de nos sauvegardes. 

🏀 Jeep Élite

Le Mans – Strasbourg

Match n°3 entre Le Mans et Strasbourg. On a bien vu que Strasbourg malgré leur impressionnante régularité jusque la, a tout de même flanché à domicile contre Le Mans lors du match 2. Cette défaite était difficilement prévisible d’autant plus que le banc profond de Strasbourg faisait partir l’équipe avec un avantage considérable sur son adversaire. 

À la suite de ce match il me paraît trop incertain de prédire une victoire d’un coté comme de l’autre pour ce match 3 ! Je m’intéresse cependant plutôt à une autre tendance des deux équipes qui se confirmera peut-être ce soir. 

Il est vrai qu’il faut des joueurs en forme pour gagner un match et marquer beaucoup de points, mais cela demande autant voir plus de concentration et d’énergie pour défendre convenablement durant 4 quarts temps.

Surtout pour une équipe comme Le Mans dont la force principale est la défense (1er défense de la Jeep Élite avec 74,4 points par match). Avec un banc moins fournit que la SIG je mise sur un affaiblissement défensif de l’équipe. Théorie jusque la que l’on peut vérifier avec la différence de points entre le game 1 et 2 (76-66) vs (71-80). 

Le seul doute pourrait venir de Strasbourg qui a eu beaucoup de ratés lors du second match. Cependant Vincent Collet semble l’avoir remarqué et a du en faire un de ces points principaux sur lesquels l’équipe à du travailler avant d’aborder le match 3. Je compte sur l’influence du coach pour corriger ce défaut la, car à l’origine la SIG est plus adroite au tirs que le Mans. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Plus de 146,5  points dans le match : @ 1,53 ( 1 %)

%d blogueurs aiment cette page :