Manchester City – Chelsea FC ✅

city chelsea prono

LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 09: Tammy Abraham of Chelsea celebrates with Christian Pulisic of Chelsea after scoring his team's first goal during the Premier League match between Chelsea FC and Crystal Palace at Stamford Bridge on November 09, 2019 in London, United Kingdom. (Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Manchester City à la relance ?

On se dirige vers l’Angleterre avec ce choc de Premier League entre Manchester City quatrième, et Chelsea 3ème du championnat. Les Citizens n’effectuent clairement pas un début de saison idéal. La défaite à Anfield il y a deux semaines face à Liverpool a clairement réduit les chances de titre de l’équipe de Pep Guardiola, qui se retrouve désormais à neuf points de la place de leader. 

Manchester City doit donc absolument repartir de l’avant mais cette réception de Chelsea n’est pas forcément la meilleure opportunité pour se relancer. Car les Blues effectuent un début de championnat plus que convaincant, et est bien parti pour jouer les premières places et donc la Ligue des Champions. Tammy Abraham, auteur déjà de dix buts cette saison, est la révélation côté Blues, et sera le principal danger dans ce match. 

Chelsea est donc une équipe très difficile à manier. Depuis la défaite 4-0 face à Manchester United lors de la première journée, elle a gagné tous ses matchs à l’extérieur et n’a perdu depuis que contre Liverpool sur un petit score (2-1). Manchester City a besoin de se relancer et va donc mettre beaucoup d’intensité, mais les hommes de Franck Lampard sont capables de faire quelque chose et je ne les vois pas forcément repartir en perdant sur un score fleuve. D’autant plus que le retour de N’golo Kanté dans l’entrejeu va faire du bien à l’équipe. 

  • Championnat : Premier League (18h30)
  • Pronostic : Chelsea Handicap +1.5
  • Côte : 1.79
  • Bookmaker : Pinnacle
  • Mise : 0.75%

Envi de progresser dans les paris sportifs ? N’hésitez pas à rejoindre une communauté de parieurs gagnants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :