New-York City – Seattle Sounders

Même si l’équipe de New-York City ne s’affiche pas dans les premiers rangs cette saison, elle a ce mérite de rester régulière et toujours difficile à jouer. Seulement une défaite cette saison en quinze rencontres : même le Los Angeles FC ne fait pas mieux. Il a certes beaucoup de matchs nuls à mettre au compte de cette équipe, mais il y a également une vraie solidarité à retenir. Les Citizens viennent notamment de marquer 9  buts sur les deux dernières rencontres et seront logiquement en pleine confiance. 

L’équipe de Seattle montre quant à elle deux visages différents : un à domicile et un autre à l’extérieur. Les Sounders sont tout simplement la meilleure équipe à domicile de la ligue, mais n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur. Face à une équipe aussi robuste que celle de New-York City, j’ai tout de même du mal à les voir réaliser une belle performance cette nuit, surtout qu’il y aura encore beaucoup d’éléments offensifs absents. 

Vous l’aurez compris, je me positionne sur les Citizens qui sauf surprise devrait se créer les meilleures opportunités pour l’emporter. 

  • Championnat : Major League Soccer (1h00)
  • Bet : New-York City Asian Handicap -1
  • Côte : 2.30
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
%d blogueurs aiment cette page :