New-York Red Bulls – Atlanta United

Après un début de saison compliquée, Atlanta continue sa folle remontée à l’Est et est à ce jour à la quatrième place de la conférence. DC United, leader, n’est qu’à quatre points, et une victoire aujourd’hui relancerait complètement les hommes de Frank de Boer dans la course au Supporter Shield. 

Néanmoins, ce déplacement à aux Bulls de New-York ne sera pas forcément le plus simple du monde, même si les Bulls semblent beaucoup moins forts que l’année passée. En effet, Tyler Adams, la petite pépite du milieu de terrain partie à Leipzig, n’a pas été remplacé et Bradley Wright-Philipps, le buteur de l’équipe, est toujours blessé, ce qui laisse forcément un vide devant. 

Ainsi, les Bulls ne sont que 9ème à l’Est et peine à enchaîner les bonnes performances, même s’il y a du mieux ces dernières semaines (trois victoires sur les quatre derniers matchs). Atlanta est inarrêtable ces dernières semaines : cinq victoires consécutives, le tout sans prendre un but. Ca n’était jamais arrivé à l’Est. Atlanta est devenue une équipe très solide, qui sait piquer au bon moment. Dans cette optique, je le pense capable de réaliser encore une très bonne performance sur le terrain des Bulls. 

  • Championnat : Major League Soccer
  • Bet : victoire d’Atlanta, remboursé si match nul
  • Côte : 2.04
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :