Analyses et pronostics gratuits

Nîmes Olympique – FC Nantes

nimes nantes pronostic

Pronostic Nîmes - Nantes

logo Nîmes
logo nantes

Ligue 1 – Journée 18 – 14/12/19 – 20H00

Analyse

Les nîmois sont plus que jamais au fond du trou en ce moment. Bon dernier de Ligue 1, les Crocos doivent absolument réagir s’ils ne veulent pas perdre de distance avec leurs concurrents directs. Les Crocos n’ont plus gagné depuis le 21 septembre, soit une série de 10 matchs,  et pointent maintenant à quatre points d’Amiens, première équipe non relégable. 

Nantes est quant à lui bien installé à la 6ème place de notre championnat et peut continuer à regarder en haut. Cependant, les résultats sont en dents de scie ces derniers temps, notamment à l’extérieur où les nantais restent sur trois défaites et un match nul. Difficile de dire avec quels intentions les canaris viendront jouer ce match, mais je pense qu’ils vont vouloir profiter de la méforme des nîmois pour appuyer là où ça fait mal. 

Les Crocos viennent d’encaisser 10 buts en deux matchs (6-0 contre Bordeaux et 4-0 contre Lyon). Ils vont d’abord vouloir se rassurer défensivement. Mais ils seront également opposés à la troisième meilleure défense de notre championnat, et il risque d’avoir du mal à trouver la faille. On peut donc assister à un match fermé. 

Les points clé

– Nîmes n’a plus gagné depuis 10 matchs

– Nantes reste sur trois défaites et un match nul à l’extérieur

– Nantes possède la troisième meilleure défense de Ligue 1

– Il y a moins de 2.5 buts dans 62% des matchs de Nantes à l’extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.