Olympique Lyonnais – PSG

Est-ce que le PSG va chuter pour la première fois cette saison en Ligue 1 ? On aura la réponse ce soir, en attendant je reste persuadé que l’Olympique lyonnais est l’équipe qui a les meilleures armes pour battre le PSG dans ce championnat. 

Pourquoi ? Car Lyon répond presque tout le temps présent dans les grands RDV, on le voit cette année : ils n’ont perdu qu’un match contre un membre du top 6, c’était contre le PSG au match aller. Alors oui, il y a un goût de revanche pour les lyonnais, qui n’ont sans doute pas digéré la terrible défaite du match aller (5-0), avec quadruplé de Mbappé en 13 minutes. Pourtant, les hommes de Bruno Génésio avaient plus que résisté pendant une heure. 

Le PSG sera quant à lui diminué mais voudra bien évidemment garder son invincibilité en championnat. Même sans Neymar, les parisiens montrent beaucoup de sérieux offensivement, et la machine ne semble pas s’être arrêtée. J’ai tout de même peur pour les lyonnais car leur faculté à laisser beaucoup d’espaces dans les zones défensives pourrait profiter aux attaquants parisiens. 

Néanmoins, je pense qu’on assistera à un gros match, et surtout à un gros test pour ces deux équipes avant la LDC. Lyon mettra beaucoup d’intensité et ne jouera pas la défense, car ils ont besoin de points pour revenir à près de Lille au classement. Le match sera sans aucune doute ouvert. 

  • Championnat : Ligue 1 (21h00)
  • Bet : over 3 buts
  • Côte : 1.67
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%
  • Alternative : les deux équipes marquent / plus de 2.5 buts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :