Paris SG – Real Madrid

Premier match de Ligue des Champions et déjà un choc monstrueux entre le PSG et le Real Madrid. Ces deux équipes sont habitués à se rencontrer ces dernières années et on peut dire que les confrontations tournent souvent du côté des madrilènes même si le PSG a parfois eu ses chances.

Ce qui est sûr, c’est que les deux équipe n’offrent aujourd’hui pas les meilleures garanties possibles avant d’aborder ce match. Le PSG s’est difficilement imposé ce week-end face à Strasbourg grâce à un Neymar revenu au meilleur de sa forme, mais qui sera suspendu ce soir. Le Real, après avoir mené 3-0 face à Levante, s’est vu encaissé deux buts et n’a pas totalement géré son match. 

L’expérience pourrait donc faire la différence sur ce match, et on sait dans quel camp elle appartient. Le Real, malgré quelques absents, mettra en place une équipe plus que compétitive avec un trio d’attaque Bale – Benzema – Hazard qui risque de faire des étincelles. Le PSG est quant à lui privé de ses trois stars, Mbappé, Neymar et Cavani et on pourrait voir Icardi disputer sa première titularisation. 

Le match sera pour moi plus serré que ce qu’annoncent les bookmakers. J’ai du mal à déterminer si nous verrons beaucoup de buts ce soir car il risque d’y avoir beaucoup d’engagements, notamment au milieu de terrain. Le PSG va vouloir verrouiller l’entrejeu et bloquer les relations entre les milieux et les attaquants. C’est pour moi pratiquement du 50-50 et je choisis logiquement le Real. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : victoire du Real Madrid, remboursé si match nul
  • Côte : 2.45
  • Book : Pinnacle
  • Mise : 0.75%
%d blogueurs aiment cette page :