Portugal – Pays Bas

Après avoir respectivement éliminés la Suisse et l’Angleterre en demi-finale, le Portugal et les Pays-Bas se retrouvent pour cette grande première finale de la Nations League. On peut dire que cette compétition est plutôt intéressante car elle permet à des grandes nations de s’affronter avec un enjeu derrière. 

Ce match sera donc abordé de la façon la plus sérieuse par les deux équipes, et on aura un gros combat sur le terrain. Le premier duel auquel on pense directement est celui entre Cristiano Ronaldo, un des meilleurs joueurs du monde, et Virgil Van Dijk, meilleur défenseur du monde sans aucun doute. Son association avec De Ligt en défense est plus qu’impressionnante et les portugais devront être dans un bon jour pour leur causer du tort. 

Attention aux portugais de ne pas faire tout reposer sur les épaules de CR7, qui peut bien évidemment changer un match à lui tout seul, mais qui je pense dans une finale aura besoin de ses coéquipiers. Cela a fonctionné contre la Suisse, mais le fond de jeu n’a pas été très convaincant. 

La finale sera bien évidemment plus que disputée. Le Portugal a ce gros avantage de jouer à la maison, mais vigilance tout de même. Les Pays-Bas se sont défaits de la France, de l’Allemagne et de l’Angleterre pour en arriver là, et cette génération fait très peur. La côte du Portugal est plus basse que ce que je ne pensais. Je vais donc mettre un pièce sur les Pays-Bas qui me semble sous-côtés ! 

  • Compétition : Nations League
  • Bet : victoire des Pays Bas, remboursé si match nul
  • Côte : 2.49
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%
%d blogueurs aiment cette page :