Rafael Nadal – Daniil Medvedev ❌

Rafa Nadal est arrivé à cet événement entouré de grandes incertitudes physiques. Il a dû se retirer des demi-finales du Paris Masters pour une contracture abdominale et jusqu’au dernier moment ne savait pas s’il allait participer au Masters de Londres. Avant son premier match contre Zverev, il avait déclaré qu’il était à 100%, mais en réalité il n’a pas du tout été compétitif.

Il a totalement manqué de rythme, servait avec beaucoup de doutes et était ailleurs. A la fin du match je pensais même qu’il abandonnerait le tournois comme à Paris. Cependant, il a déclaré qu’il n’avait pas ressenti de douleurs abdominales et qu’il continuerait à participer au tournoi.

En face, il retrouve Daniil Medvedev dans ce qui sera la répétition de la finale de l’US Open où il l’avait difficilement emporté en 5 sets. La fin de saison du russe a été spectaculaire et bien qu’il arrive avec 2 défaites consécutives, le niveau qu’il a montré lors de son premier match est très élevé. Il a certes perdu contre Tsitsipas mais ce dernier a élevé son niveau habituel et le match était très serré.

Au vu de leur premier match à chacun, il me semble logique que le Russe parte favoris. Mais pour moi Nadal n’y est pas du tout, non seulement il est rarement en forme en fin de saison mais sa blessure le bloque psychologiquement et je vois mal comment il pourrait s’en sortir face au Russe qui lui de son côté fait une fin de saison exceptionnelle. 

  • Compétition : ATP Finals Masters Londres (15h00)
  • Pronostic : victoire de Medvedev
  • Côte : 1.714
  • Bookmaker : Pinnacle
  • Mise : 1%

Envi de progresser dans les paris sportifs ? N’hésitez pas à rejoindre une communauté de parieurs gagnants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.