Sporting Kansas City – Seattle Sounders



Après avoir remporté le Suppoter Shield à l’Est la saison passée, Sporting Kansas City est au fond du gouffre en ce début de championnat : une avant-dernière place de conférence, seulement onze points pris en autant de matchs et une série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues (sept en championnat). La dernière victoire en date remonte du 30 Mars et une écrasante victoire face à l’Impact de Montréal sur le score de 7-1. Mais depuis, plus rien. On a vraiment du mal à reconnaître cette équipe, qui avait survolé sa conférence l’année dernière. 

Seattle en revanche est bien mieux : une deuxième place à l’Ouest, et une régularité impressionnante. En effet, les Sounders n’ont perdu pour le moment qu’un seul match, bien évidemment face au leader, le Los Angeles FC. Mais hormis cette déconvenue, Seattle a toujours réussi à prendre des points, quelque soit l’adversaire. Le seul bémol de cette rencontre est l’absence de Jordan Morris, le feu follet de l’attaque, blessé depuis deux matchs. Mais l’équipe reste très cohérente, face à un SKC qui sera également diminué : le meilleur buteur Kristian Nemeth a écopé d’un carton rouge lors du dernier match et ne sera pas de la partie. 

Je pense légitimement que Seattle peut ramener quelque chose de Kansas City. La lutte pour la première place est présente à l’Ouest, Seattle compte désormais huit points de retard sur le LAFC, avec deux matchs en moins. Il ne faut pas faire fausse route. 

  • Championnat : Major League Soccer (0h00)
  • Bet : victoire de Seattle ou match nul
  • Cote : 1.952
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :