Unicaja Malaga – FC Barcelone

Difficile de pronostiquer une match d’Euroligue de Barcelone sur cette saison. L’équipe à abandonné la ligue cette année. Mais ce soir nous auront droit à une rencontre un peu particulière entre 2 équipes de la liga Endesa.

Autant dire que les 2 équipes se connaissent bien. Et l’ordre de classement des deux équipes entre la ligue national et européenne est bien différent. Alors que  Barcelone pointe en bas de classement en Euroligue tandis que Malaga est à la 11ème place, Barcelone est deuxième de la liga Endesa alors que l’Unicaja 6ème.

Le problème n’est pas de savoir si Barcelone à les moyens de battre l’Unicaja mais plutôt est ce que Barcelone est prêt à mettre en oeuvre ces moyens !

Alors que l’Unicaja vient de chuter à deux reprises à domicile contre Fuenlabrada et Panathinaikos. Barcelone viens de prouver sa puissance sur le parquet de l’Olympiakos en s’imposant de plus de 20 points.

A tout ceux qui me diront que oui L’Olympiakos était déjà assuré de disputé les phases finales ont peut tout simplement opposer l’argument que Barcelone était déjà assuré aussi de ne pas y accéder… 

➡️ Barcelone gagne ou ne perd pas de plus de 5 points  : @ 1,6 (1%)

%d blogueurs aiment cette page :